MARQUE FRANÇAISE - EXPERTE DES BUREAUX ASSIS DEBOUT

Panier

0

Votre panier est vide

Découvrez nos produits

Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente.

Modalités de livraison

Stocké dans un entrepôt partenaire de Amiens, nous livrons toute la France Métropolitaine et la Belgique ainsi que l'Allemagne.

Toutes nos commandes sont traitées le jour même (jour ouvré) et expédiées le jour même ou le lendemain ouvré si la commande est passée après 15h00.

Pour respecter nos délais, nous devons impérativement disposer d'un numéro portable valide et du pays de livraison. Le client recevra alors une proposition de RDV par SMS sur son portable.

Les livraisons ont lieu au bas du domicile.

  • - Livraison normale offerte pour toute commande : réception sous 4 à 12 jours ouvrés (Traitement en une journée (hors week-end) + Transit).

  • -Livraison express sous 72 h ouvrés sauf pour les départements suivants : Rhône Alpes (69, 38, 73) et Sud Est (66, 11, 34, 30, 84, 13, 83, 04, 05, 06).

Ces délais de livraison sont valables pour la France métropolitaine. Le client est tenu de vérifier la bonne condition de la marchandise lors de la livraison, il a le droit de la refuser et de la rendre au transporteur si les colis s'avèrent endommagés ou ne correspondent pas à sa commande.

Modalités de retours :

Conformément à la loi HAMON, le client à droit à un délai de rétractation de 14 jours (étendu à 30 jours par Kqueo du fait de notre garantie SATISFAIT OU REMBOURSE portant sur 30 jours).

Dans les 30 jours, le client pourra renvoyer le produit avec le coût du transport retour à sa charge. A réception du produit, si non endommagé et dans son emballage d'origine, Kqueo procèdera au remboursement après avoir déduit les frais de transport retour.

Nous pouvons assister le client, dans la mise en relation avec un transporteur ou pour le ramassage des colis volumineux (>30kg). Le coût du transport restant toujours à la charge du client.

Pour plus de détails, merci de consulter nos Conditions Générales de Vente.

Comment puis-je annuler ma commande ?

L’annulation de commande et le remboursement qui en découle dépend de l’avancement de la commande.

Annulation avant que la commande n'ait été expédiée : si la commande est annulée avant son expédition, Kqueo s'engage à rembourser intégralement le montant de la commande sous 7 jours.

Annulation après que la commande ait été expédiée : si la commande est annulée après son expédition, Kqueo s’engage à rembourser intégralement le montant de la commande après déduction des frais de transport engagés dans un délai de 7 jours après récupération du colis.

Que faire si j’ai reçu un produit défectueux ?

Le client est tenu de signaler tout problème ou défaut évident sous 3 jours après réception de l’article.

En cas de produit défectueux, Kqueo s’engage à porter assistance et décidera de proposer une solution de réparation ou remplacement de la pièce non fonctionnelle au client en cas de produit défectueux. Le client devra justifier sa demande et apporter des éléments de preuves du défaut afin que le vendeur puisse l'assister.

En cas de décision par Kqueo de reprise du produit défectueux, Kqueo est responsable de la reprise à ses frais en cas de retour du produit défectueux. Le client devra cependant remettre le produit dans son emballage d’origine.