Livraison / Garantie / Retours
Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente.
Modalités de livraison
Stocké dans un entrepôt partenaire de Amiens, nous livrons toute la France Métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. Pour d'autres destinations, merci de nous contacter via notre Formulaire de contact
Toutes nos commandes sont traitées le jour même (jour ouvré) et expédiées le jour même ou le lendemain ouvré si la commande est passée après 12h00. Pour respecter nos délais, nous devons impérativement disposer d'un numéro portable valide correspondant au pays de livraison. Le client recevra alors une proposition de RDV par SMS sur son portable. Les livraisons ont lieu au bas du domicile. Livraison standard offerte pour toute commande : réception sous 4 à 12 jours ouvrés (Traitement en une journée (hors week-end) + Transit). Livraison express sous 96 h ouvrés sauf pour les départements suivants : Rhône Alpes (69, 38, 73,40) et Sud Est (66, 11, 34, 30, 84, 13, 83, 04, 05, 06). Ces délais de livraison sont valables pour la France métropolitaine. Le client est tenu de vérifier la bonne condition de la marchandise lors de la livraison, de mentionner sur le bordereau de livraison tout dommage externe ou interne et a le droit de la refuser et de la rendre au transporteur si les colis s'avèrent endommagés ou ne correspondent pas à sa commande.
Réception des marchandises
Modalités de retours
Conformément à la loi HAMON, le client à droit à un délai de rétractation de 14 jours. KQUEO applique une garantie SATISFAIT OU REMBOURSE qui correspond à une extension du délai de rétractation étendue à 30 jours.
Dans les 30 jours, le client pourra renvoyer le produit avec le coût du transport retour à sa charge. A réception du produit, si non endommagé et dans son emballage d'origine, Kqueo procèdera au remboursement (après avoir déduit les frais de transport retour si KQUEO a organisé le transport retour). Les plateaux déjà montés ne sont pas repris. Les produits comportant des traces d'usure, d'utilisation ne sont pas repris ou avec une décote.
Nous pouvons assister le client, dans la mise en relation avec un transporteur ou pour le ramassage des colis volumineux (>30kg). Le coût du transport restant toujours à la charge du client. Pour plus de détails, merci de consulter nos Conditions Générales de Vente.
Comment puis-je annuler ma commande ?
L’annulation de commande et le remboursement qui en découle dépend de l’avancement de la commande.
Annulation avant que la commande n'ait été expédiée : si la commande est annulée avant son expédition, Kqueo s'engage à rembourser intégralement le montant de la commande sous 7 jours.
Annulation après que la commande ait été expédiée : si la commande est annulée après son expédition, Kqueo s’engage à rembourser intégralement le montant de la commande après déduction des frais de transport engagés dans un délai de 7 jours après récupération du colis.
Que faire si j'ai reçu un produit défectueux ?
Le client est tenu de signaler tout problème ou défaut évident sous 3 jours après réception de l’article.
En cas de produit défectueux, Kqueo s’engage à porter assistance et décidera de proposer une solution de réparation ou remplacement de la pièce non fonctionnelle au client en cas de produit défectueux. Le client devra justifier sa demande et apporter des éléments de preuves du défaut afin que le vendeur puisse l'assister.
En cas de décision par Kqueo de reprise du produit défectueux, Kqueo est responsable de la reprise à ses frais en cas de retour du produit défectueux. Le client devra cependant remettre le produit dans son emballage d’origine.
Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter Conditions Générales de Vente.
Annulation après que la commande ait été expédiée : si la commande est annulée après son expédition, Kqueo s’engage à rembourser intégralement le montant de la commande après déduction des frais de transport engagés dans un délai de 7 jours après récupération du colis.
Garantie
Les garanties suivantes s'appliquent à nos produits.
Piètements de bureaux assis debout : garantie 5 ans.
Plateaux : garantie 2.
Sièges assis genoux et ZEN : 2 ans.
Chaises ergonomiques de bureau : 5 ans.
Accessoires : 2 ans.
Nos produits bénéficient d'un délai de rétractation étendu à 30 jours (correspondant à la mention « satisfait ou remboursé ») à compter de la date de livraison. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous pouvez nous retourner le produit, en condition neuve, dans son emballage d’origine.
A réception du produit, si non endommagé et dans son emballage d’origine, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Les frais de port de retour sont à la charge du client.
Nous ne reprenons pas les plateaux déjà montés cependant ni les produits comportant des traces d'usure ou qui ne sont pas en état neuf.