MARQUE FRANÇAISE - EXPERTE DES BUREAUX ASSIS DEBOUT

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Nos bureaux ergonomiques

Tous nos bureaux sont testés individuellement en sortie de production par nos inspecteurs qualité. C’est pour cette raison que nous garantissons nos bureaux 5 ans. Ils sont certifiés CE et ROHS.

Nous avons fait le choix d’utiliser des peintures non néfastes pour votre santé, garanties sans phtalate.

De plus, nous reversons une partie de nos recettes à Reforest'action afin de compenser notre empreinte carbone et montrer notre engagement pour la planète. Pour chaque bureau acheté, c’est 1 arbre qui est planté.

Afin que notre mobilier en fin de vie puisse être valorisé, recyclé ou réutilisé : nous sommes en partenariat avec ECO MOBILIER.

Questions sur les produits :

Bureaux assis debout :

Les bureaux assis debout sont-ils faciles à installer ?

Oui, tout a été pensé pour que cela soit facile à assembler. Chaque bureau est livré en kit à monter soi-même avec une notice détaillée en français. La structure est assez lourde, nous vous recommandons d’être 2 personnes pour l’installation si vous le pouvez.

Si vous rencontrez des difficultés lors du montage, une vidéo reprenant toutes les étapes est disponible sur notre chaîne Youtube. Le lien et la notice de montage téléchargeable sont disponibles sur chaque fiche produit. Vous pouvez également nous joindre au numéro suivant : 09 88 19 35 02.

La structure est-elle livrée montée ?

Non, la structure est livrée en kit à monter soi-même avec une notice détaillée en français.

La structure est assez lourde, nous vous recommandons d’être 2 personnes pour l’installation si vous le pouvez.

Si vous rencontrez des difficultés lors du montage, une vidéo reprenant toutes les étapes est disponible sur notre chaîne Youtube. Le lien et la notice de montage téléchargeable sont disponibles sur chaque fiche produit. Vous pouvez également nous joindre au numéro suivant : 09 88 19 35 02.

Où puis-je trouver la notice de montage ?

Chaque bureau est livré avec une notice de montage imagée en français.

Le lien de la vidéo de montage et la notice de montage téléchargeable sont disponibles sur chaque fiche produit. Vous pouvez également nous joindre au numéro suivant : 09 88 19 35 03.

Quels poids peuvent supporter les bureaux assis debout ?

Nos bureaux peuvent supporter entre 110 et 130 kg en fonction des modèles. L’information est disponible sur chacune des fiches produits.

Comment régler la hauteur des bureaux assis debout ?

Vous pouvez ajuster la hauteur en quelques secondes grâce à une simple pression sur le panneau de contrôle digital. La hauteur s’affiche en centimètre.

Pour faire monter ou descendre le plateau, rester appuyer sur la flèche vers le haut ou vers le bas. Appuyez sur une des touches jusqu’à ce que la hauteur souhaitée soit atteinte. Le bureau continuera de monter ou descendre jusqu’à ce que vous relâchiez la pression.

Pour programmer vos hauteurs favorites, monter/baisser le plateau à la hauteur désirée puis :

  1. Appuyez sur la touche “M” pendant 3 secondes, jusqu’à ce que les chiffres qui s’affichent commencent à clignoter.
  2. Appuyez ensuite sur la touche 1. “P1” s'affiche à l’écran, indiquant le numéro de la position que vous avez enregistrée.

Les autres positions peuvent être mémorisées de la même façon sur les touches 2,3 et 4.

Que se passe-t-il si mon bureau rencontre un obstacle ?

Tous nos bureaux sont équipés d’un système anti-collision qui stoppe l’activité motrice du bureau si celui-ci rencontre un obstacle dur. Attention, le système est d’une sensibilité limitée afin de réagir aux obstacles tels qu’une table ou un caisson.

ar ailleurs, nous vous recommandons de ne placer aucun objet d’une hauteur de plus de 51 cm sous le bureau et d’éliminer tous les obstacles dans la trajectoire de la hauteur.

Existe-t-il un contrôle parental ou un verrou clavier ?

Certains de nos modèles ont un verrou clavier. Pour l’activer/désactiver, appuyer simultanément sur les touches 3 et 4.

Quelles sont les différences entre un bureau 2 ou 3 colonnes ?

La différence réside uniquement dans la hauteur ajustable :

  • Les modèles 2 colonnes : hauteur comprise entre 72 cm et 120 cm.
  • Les modèles 3 colonnes : hauteur entre 66 cm et 130 cm.

Question puissance des moteurs, de capacité de charge et de stabilité les deux sont identiques. Le bureau reste stable même en position la plus haute pour les 2 modèles.

Combien d’écrans puis-je mettre sur un bureau assis debout ?

Difficile de répondre sans avoir plus de détails, cela dépend de la taille de votre plateau et celle de vos écrans.

Au niveau du poids, les bureaux peuvent soutenir entre 110 et 130 kg. Veillez donc à ne pas dépasser cette limite et à répartir le poids de façon uniforme. Le bureau (structure + plateau) pèse en moyenne 40 kg, il est donc très stable, il n’y a pas de soucis de côté là.

Comment nettoyer mon bureau assis debout ?

Débrancher votre bureau avant de le nettoyer et utiliser un chiffon humide avec de l’eau (pas trempé).

Y-a-t-il un risque de dysfonctionnement si je branche et débranche trop souvent mon bureau ?

La prise sert à alimenter les 2 moteurs. Vous n’avez pas besoin de débrancher votre bureau trop souvent. Tant que vous n’appuyez pas sur les boutons, il n’y a pas de consommation.

Comment réinitialiser mon bureau assis debout ?

Il est nécessaire de réinitialiser le bureau avant la première utilisation. Pour ce faire, assurez-vous que :

  • Le plateau ne touche aucun mur et aucun obstacle n’est présent sur le chemin du bureau.
  • Tous les câbles ont une longueur appropriée pour s’adapter au changement de hauteur.

A- Appuyez sur les touches “HAUT” et “BAS” simultanément pendant 3 secondes, jusqu’à ce que “RES” s’affiche sur l’écran et que le système émette un bip. Le système est alors réinitialisé.

B- Si la position du plateau n’est pas à la hauteur la plus basse, appuyez sur les touches “HAUT” et “BAS” simultanément, jusqu’à ce que le plateau atteigne la position la plus basse et que le système émette un bip. Le système est alors réinitialisé.

Pieds électriques :

Comment régler l’écartement des pieds au moment du montage ?

L’écartement des pieds se fait facilement. Il suffit de faire glisser la barre transversale centrale, permettant ainsi de réduire ou d’augmenter l’écart entre les pieds. Un système de vis fournis avec, permet de fixer le réglage à l’écart souhaité.

Quelles sont les dimensions des pieds de bureau ?

Pour les modèles double moteurs ACTIVE et DYNAMIC.

Les pieds de bureaux mesurent 70 cm en profondeur et 7 cm de large. Ils disposent de patins réglables en plastique afin de ne pas abîmer le sol et pour ajuster la hauteur si le sol n’est pas parfaitement plat.

Pour les modèles simple moteur KX SM et KX BASE:

Les pieds de bureaux mesurent 60 cm en profondeur et 7 cm de large. Ils disposent de patins réglables en plastique afin de ne pas abîmer le sol et pour ajuster la hauteur si le sol n’est pas parfaitement plat.

Moteurs :

Quelle est la marque des moteurs ?

C’est une information confidentielle. La motorisation de nos bureaux a été sélectionnée et testée pour durer au moins 15 000 cycles (haut/bas). Nos moteurs sont suffisamment performants pour que nous garantissions la motorisation et la structure pendant 5 ans.

Quelle est la durée de garantie ?

Nos bureaux assis debout sont garantis 5 ans : motorisation et structure.

Est-ce que les moteurs font du bruit ?

Nos moteurs sont discrets, inférieur à 50 décibels.

Quelle est la différence entre 1 ou 2 moteurs ?

La hauteur des bureaux est contrôlée par un ou deux moteurs placés dans les pieds de la structure. Les modèles deux moteurs sont plus rapides, plus silencieux et une amplitude et une puissance d’élévation plus élevées que les modèles à un moteur. Ils permettent également de supporter une charge plus importante sur les plateaux.

Plateaux :

Les plateaux sont-ils fournis avec les bases de bureaux ?

Nous vendons les bases et les plateaux séparément mais aussi ensemble. Veillez à bien regarder la fiche produit avant de commander.

Les plateaux sont-ils pré-percés ?

Tous nos plateaux sont pré-percés et comportent des trous pour fixer la structure en acier (les pieds), le boîtier de contrôle et le panneau de contrôle ( à gauche et à droite pour accommoder les gauchers et les droitiers).

Les trous pré-percés permettent de monter la structure avec un tournevis manuel sans difficulté.

Quelles sont les dimensions des plateaux ?

Nous avons plusieurs dimensions :

  • 110 x 60 cm
  • 120 x 60 cm
  • 120 x 70 cm
  • 140 x 60 cm
  • 140 x 70 cm
  • 160 x 80 cm
Quelle épaisseur font les plateaux ?

Nos plateaux font 2,5 centimètres d’épaisseur.

Puis-je mettre un plateau de dimensions ou de marques différentes ?

Oui, il est possible de mettre un plateau différent sur nos cadres de bureau.

En largeur, nos supports font 57,5 cm et en longueur nos cadres sont extensibles jusqu’à 160 cm. Vous pouvez donc mettre des plateaux plus grands, cependant veillez à bien centrer votre planche sur la base. Assurez-vous de ne pas dépasser le poids limite recommandé (110 à 130 kg max en fonction des modèles).

Le plateau peut-il être facilement remplacé ?

Oui, le plateau peut être remplacé par un autre sans problème. Nous vendons d’ailleurs des bases séparées sans le plateau. La structure est ajustable de 106 cm à 160 cm, lui permettant d’accueillir des plateaux de 110 cm à 180 cm (voir un peu plus).

Panneaux de contrôle :

Puis-je mettre le panneau de contrôle à gauche ?

Oui, tous nos plateaux sont pré-percés à gauche et à droite.

Comment programmer ma hauteur favorite ?

Pour programmer vos hauteurs favorites, monter/baisser le plateau à la hauteur désirée puis :

  1. Appuyez sur la touche “M” pendant 3 secondes, jusqu’à ce que les chiffres qui s’affichent commencent à clignoter.
  2. Appuyez ensuite sur la touche 1. “P1” s'affiche à l’écran, indiquant le numéro de la position que vous avez enregistrée.

Les autres positions peuvent être mémorisées de la même façon s+ur les touches 2,3 et 4.

Que faire si mon panneau de contrôle ne répond plus ?

Ci-dessous certaines erreurs qui peuvent être affichées sur l’écran. Les erreurs ne seront affichées qu’au moment où une touche sera actionnée.

Si votre bureau ne fonctionne pas correctement, il peut être nécessaire de le réinitialiser ou de le redémarrer.

Code d’erreurs Description de l’erreur Actions de résolution
E01 La vitesse de levage des deux colonnes ne permet pas la montée à la même hauteur. Vérifiez que tous les câbles sont bien branchés : câble d’alimentation et câbles du boîtier de commande.
E04 La colonne de levage 1 du bureau est surchargée. Assurez-vous que la capacité de chargement du bureau ne dépasse pas 113 kg, puis réinitialisez le bureau pendant 15 secondes au moins.
E08 La colonne de levage 2 du bureau est surchargée. Assurez-vous que la capacité de chargement du bureau ne dépasse pas 113 kg, puis réinitialisez le bureau.
E10 La colonne de levage 1 a eu un choc et a rebondi. Le bureau s'arrêtera automatiquement et rebondira de 2 cm. Recourez à la procédure de réinitialisation décrite précédemment.
E20 La colonne de levage 2 a eu un choc et a rebondi. Le bureau s'arrêtera automatiquement et rebondira de 2 cm. Recourez à la procédure de réinitialisation décrite précédemment.
HOT Surchauffe du moteur Laissez le système refroidir pendant 18 minutes. Pour une utilisation en situation d’urgence, essayez de rebrancher le bureau au secteur pour redémarrer le système.

En cas de problème persistant > Faire une réinitialisation longue.

La réinitialisation longue résout la plupart des problèmes rencontrés.

  1. Vérifiez que la connectique est bien branchée : débrancher et rebrancher.
  2. Appuyez sur les touches « HAUT » et « BAS » simultanément pendant 15 secondes, jusqu'à ce que « RES » s'affiche sur l’écran et que les colonnes atteignent la position la plus basse.
  3. Le système émet un bip = le système est réinitialisé.

Si le problème persiste, contactez-nous au : 09 88 19 35 02 ou par email à l’adresse suivante : contact@kqueo.com

Chaises assis genoux :

Quel est le poids maximum supporté par les chaises de bureau ?

Nos structures de chaises sont prévues pour supporter une charge maximale de 120 kg.

Est-ce que l’assise est inclinable sur les chaises assis genoux ?

Non, l’assise n’est pas inclinable. L’assise est fixe et déjà inclinée afin qu’une partie du poids soit transférée vers les genoux et que les lombaires soient moins sollicités. Nous avons prévu un coussin à mémoire de forme pour que cela soit plus confortable pour les fessiers.

la Livraison

Quelles sont les options de livraison ?

  • - Livraison standard (incluse dans le prix de vente) : Réception sous 4 à 12 jours ouvrés.
  • -Livraison express sous 72 h ouvrés sauf pour les départements suivants : Rhône Alpes (69, 38, 73) et Sud Est (66, 11, 34, 30, 84, 13, 83, 04, 05, 06).

Les livraisons sont effectuées en bas du domicile.

En combien de temps les produits sont-ils livrés ?

Nos produits sont stockés dans notre entrepôt partenaire à Amiens. Toutes nos commandes sont traitées le jour même (jour ouvré) et sont expédiées le jour même ou le lendemain ouvré si la commande est passée après 15 heures.

Pour respecter nos délais, nous devons impérativement disposer d’un numéro de portable valide car nous envoyons une proposition de RDV par SMS pour la livraison.

Quels pays sont éligible à la livraison ?

Nous pouvons livrer toute la France métropolitaine, la Belgique et l’Allemagne.

Nos produits sont stockés dans notre entrepôt partenaire à Amiens.

Que faire si ma commande est endommagée pendant le transport ?

Le client est tenu de vérifier l’état de la marchandise lors de la livraison. Il a le droit de la refuser si les colis s’avèrent endommagés ou ne correspondent pas à sa commande.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Avec votre numéro de commande, rendez-vous sur le lien de tracking suivant : https://lc.cx/2ODr1re7P

Questions sur les retours

Quelles sont les politiques de retour ?

Nos produits sont garantis satisfaits ou remboursés pendant 30 jours à compter de la date de livraison. Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez nous retourner le produit dans son emballage d’origine. A réception du produit, si non endommagé et dans son emballage d’origine, nous procéderons au remboursement de votre commande (frais de port déduit). Les frais de port de retour sont à la charge du client.

Nous pouvons vous assister dans la mise en relation avec un transporteur ou pour le ramassage. Le coût du transport restant toujours à la charge du client.

En cas de réception d’un produit endommagé ou comportant des traces d’usures manifestes, nous nous réservons le droit de procéder à un remboursement partiel ou nul en cas de produit impropre à la vente.

Questions sur la garantie

J’ai reçu un produit défectueux :

En cas de produit défectueux, Kqueo s’engage à réparer ou remplacer le produit défectueux. Pour vous proposer la solution adéquate, nous vous demanderons de justifier votre demande en apportant des éléments de preuves du défaut.

En cas de remplacement du produit, vous êtes tenu de renvoyer le produit défectueux dans son emballage d’origine sans l’avoir endommagé ou fait subir des dommages autres que le défaut constaté. Kqueo prendra à sa charge les frais de retour pour le produit défectueux.

J’ai un problème avec mon bureau sous garantie

Dans un premier temps, vous pouvez regarder la procédure de réinitialisation expliquée dans la FAQ ou dans la notice de montage.

Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter par téléphone pour qu’on vous assiste dans le dépannage de votre bureau. En cas de pièce défaillante, nous vous enverrons à notre charge une pièce de remplacement.

Services client

Disponible du Lundi au Samedi de 9h à 18h.

09 88 19 35 02
ou à l’adresse : contact@kqueo.com